La reprise officielle, c’est dans une semaine…

 

Photo illustration reprise national

Voilà, nous y sommes presque ! Dans exactement une semaine, le championnat de national reprendra ses droits, pour un marathon de 34 journées, étalées sur la période du 03 août 2018 au 17 mai 2019 très précisément.

C’est donc un véritable marathon que s’apprête à découvrir notre équipe favorite qui achève actuellement sa préparation avant une première saison à ce niveau qui débutera vendredi prochain à l’extérieur face à Chambly.

Pour Le Mans FC, tout juste promue, cette saison va être abordée avec de l'ambition tout en gardant les pieds sur terre. L’objectif sera avant tout de continuer à proposer du jeu, ce qu’affectionne notre entraineur Richard Déziré tout en allant chercher certainement une place dans la première partie de tableau, voir mieux selon les résultats évidemment !

"Viser le podium alors que nous venons juste de monter en national, ce serait se montrer trop prétentieux. Soyons sobres dans nos objectifs" glissait il y a peu, un Richard Déziré dont l’expérience à ce niveau, il a entrainé Raon L’Etape et Avranches dans cette division pendant 4 ans, ne sera pas de trop, loin de là, pour réaliser un bon exercice.

La préparation s'est déroulée sans gros soucis, pas de grosses blessures à déplorer, même si le technicien manceau aurait souhaité forcément, avoir son effectif au complet, Le Mans cherchant encore deux ou trois recrues mais la patience devra être de mise sur ce dossier.

Coté mercato, le recrutement a permis de palier numériquement à quelques éléments après, les départs de Mensah, Archimbaud, Pivaty, Billeaux, Tangatchy, Schur, Bamba, Miranda, Thibault, Vasseur et Doumbia sous de nouvelles couleurs.

Neuf recrues sont venues grossir les rangs du Mans FC durant cette intersaison, les portiers Jeremy Aymes et Nicolas Kocik (Granville N2 et Valenciennes L2), les défenseurs Raphael Calvet, Ali Keita et Yanis Si Mohammed qui nous arrivent respectivement d’Annecy (N2), Concarneau (N) et Romorantin (N2), les milieux de terrain Remi Boissier (Rodez N) et Ouseynou Calvin Diagne (Cadix D2 espagnole) et enfin les attaquants Georges Gope Fenepej (Amiens L1) et Stéphane Diarra (Rennes N2)

Remi Boissier

Voilà pour Le Mans FC. Coté Support’R Club, ça bouge également, notre association ayant toujours l’ambition de grandir et d’accompagner notre club pour supporter haut et fort, les couleurs « sang et or » dans sa « remontada » vers le haut niveau !

Deux nouveautés, la création d’un kop jeunes regroupant tous les jeunes passionnés du Mans FC, les inscriptions sont toujours ouvertes donc n’hésitez surtout pas à nous rejoindre, une permanence est ouverte tous les lundi, mercredi et vendredi après-midi à notre siège, 14 chemin aux bœufs près du MMArena.

Enfin et vous l’aurez peut-être remarqué si vous visitez régulièrement notre site internet, ce dernier fait sa « mue » en cette période estivale, pour vous proposer toujours plus d’informations sur notre équipe avec des nouveautés et quelques surprises qui vous attendent à partir de la rentrée… !

Nicolas Suchet

Allez Le Mans FC

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker