Entrainement : c'est la reprise pour Le Mans FC

Le groupe pour la reprisePhoto crédit : Benoit Delaisse

C’est reparti pour une nouvelle aventure !

La trêve est finie pour notre équipe préférée qui a repris le chemin de l’entrainement ce jeudi 27 juin. Le programme de la reprise est maintenant connu, découvrez les grandes lignes du retour sur les terrains de nos « sang et or » …

Terminé les vacances ! Au lendemain de la victoire acquise face à la formation du FC Lorient au MM Arena, le 19 mai dernier, la troupe à Richard Déziré profita de quatre semaines de repos bien mérité afin de recharger les batteries et se changer les idées après une magnifique saison.

Attendu sur tous les terrains, chaque week-end, il aura fallu batailler ferme pour obtenir cette accession ô combien méritée.

Si les hommes du président Gomez ont fait le travail sur le terrain, les fidèles supporters du Support’R Club et nos amis des Loyal Fans, ont quant à eux, apporté leurs pierres à l’édifice en étant présent à chacune des rencontres du Mans FC pour apporter leurs soutiens à Pierre Lemonnier et ses camarades.

Comme chaque bonne chose à une fin et bien ce jeudi 27 juin sonna la fin des vacances pour nos manceaux, tous très heureux de se retrouver à l’occasion de cette reprise en douceur sous le soleil étouffant de la Pincenardière.

Un retour en douceur qui s’effectua avec une bonne quinzaine de joueurs dont les nouvelles recrues, l’ancien ruthénois Remy Boissier, les portiers Jérémy Aymes (Granville) et Nicolas Kocik (Valenciennes) ainsi que Yanis Si Mohammed (Romorantin)

L’essentiel du travail foncier se déroulera donc au centre d’entrainement du Mans FC avec plusieurs séances quotidiennes programmés par le staff technique de Richard Déziré, suivi de quatre premières rencontres amicales (voir le programme complet de la reprise ci-dessous) ou les supporters du Mans FC auront l’occasion de voir de près, cet effectif 2018/2019 amené à évoluer au fil des prochains jours !

Ensuite, comme beaucoup de formations, notre équipe favorite partira en stage au Croisic du vendredi 20 au lundi 23 juillet pour un travail tactique et de cohésion, afin d’affiner les futurs contours de cette nouvelle saison qui s’annonce palpitante !

Au total, sept rencontres de préparation sont au programme de Vincent Créhin et ses coéquipiers, avant d’aborder la reprise officielle de ce championnat de national, le vendredi 3 août prochain.

Allez Le Mans FC !

Les matchs amicaux

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker