Le Mans au MMArena contre Avranches

Pub match Le Mans FC Avranches
En juin 2016, Le Mans FC venait d’accéder à la National 3 (anciennement CFA2). Qui aurait cru que 2 ans plus tard, les manceaux se retrouveraient en National, pourtant après 2 accessions, Le Mans FC débutera bien la saison 2018/2019 à domicile avec la réception de Avranches.

Le retour dans le monde professionnel se rapproche à grands pas, mais soyons conscients que la marche menant en Ligue 2 ne sera pas une mince affaire. Laissons le staff technique du Mans FC faire son travail, soyons patients.

Vendredi dernier l’ouverture du championnat s’est faite à l’extérieur. Au final 2-2, un résultat très prometteur au vu de leur prestation notamment celle de la seconde période.

Ce vendredi, les manceaux seront à la maison, Avranches, l’ancien club du coach Richard Déziré ont les arguments pour contrarier le jeu manceau.

Nous, les supporters, devrons être dans notre rôle à savoir être derrière son équipe dans les bons moments mais surtout et aussi dans les moments plus difficiles.
C’est sur ce point que l’on retrouve le très bon supporter.

Le Support’R club, malgré les vacances, sera bien présent et une petite surprise pour les abonnés de l’association leur est réservée.

Au passage, il est encore temps de s’abonner au Support’R club, pour plus d’information, cliquez sur le lien suivant :
>> http://www.mucistes.com/index.php/le-mans-fc/abonnement-2018-2019

La saison 2018/2019 est lancée, elle sera certainement riche en émotion mais aussi en tristesse.

Soyons fiers de notre équipe, rendez donc ce vendredi 20h00 au MMArena avec le Support’R Club.

Allez Le Mans FC

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker