Le mans FC-Sannois victoire 2-0

Slyder article Le Mans FC Sannois

Le Mans FC – Sannois S/G, un match à sens unique… !

Pour cette troisième rencontre de préparation disputée ce samedi après-midi sur le stade du VS Fertois, notre équipe favorite affrontait une équipe qu’elle retrouvera en championnat puisqu’il s’agissait des parisiens de Sannois Saint Gratien.

Avec quelques blessés, tous présents dans la tribune du stade du pré du château pour soutenir leurs coéquipiers (Guiet, Vincent, Ferrand, Diarra, Brosseau), Richard Déziré ne disposait finalement que de 17 éléments valides pour gérer cette partie sous une température étouffante, le thermomètre avoisinant les 30° !

Rapidement, les joueurs « sang et or » se mettaient en action et sur le terrain, la différence de niveau au niveau fluidité du jeu était très nettement en faveur du Mans FC qui monopolisait le cuir en milieu de terrain autour du duo Suchet/Boissier, déjà très en forme.

Si Kocik, très sur dans ses interventions et le duo Dasquet/Calvet dans l’axe centrale maitrisait parfaitement les quelques incursions de leur adversaire, il en était tout autant devant ou les Créhin, Gope Fenepj et Romain Dupont donnaient du fil à retordre à une arrière garde parisienne sur le grill à chaque incursions du Mans FC.

Forcément, à force d’assiéger la surface des hommes à Vincent Bordot, l’ouverture du score devait arriver. Sur un centre coté gauche, Dupont effleurait le ballon qui parvenait à Raphael Calvet au second poteau, tout heureux de se retrouver dans une telle position et qui n’en demandait pas tant pour ouvrir le score à l’approche du quart d’heure de jeu ! Le Mans FC (1) – (0) Sannois Saint Gratien

Si la partie était dominé par Le Mans FC, les parisiens ne fermaient néanmoins pas le jeu et Sidibé profitait d’une légère mésentente dans la défense mancelle pour venir provoquer le dernier rempart « sang et or », qui, comme la semaine passée face à Niort, sortait le grand jeu et repoussait du pied la tentative, bravo Kocik (21’) !

Sur un contre d’école lancé par Mamadou Soro, relayé coté droit par Vincent Créhin, le centre au cordeau de notre avant-centre, trouvait superbement un Romain Dupont dans tous les bons coups. D’une subtile tête plongeante, notre « Olivier Giroud » manceau catapultait le cuir au fond des filets du pauvre Salamone, livré un peu à lui-même sur ce coup et de deux ! Le Mans FC (2) – (0) Sannois Saint Gratien

La suite de la rencontre pâtissait un petit peu des nombreux changements effectués par les deux entraineurs afin de gérer au mieux les temps de jeu de chacun et Le Mans remportait cette rencontre assez logiquement.

La dynamique est bien présente et les progrès assez flagrants en une semaine, entre la rencontre de Niort et celle de Sannois. Le groupe à Richard Déziré continue d’avancer et monte en puissance de manière très significative.

Allez Le Mans et Allez les bleus bien évidemment !

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker