Résumé : Le Mans FC - Tours FC

 

Le Mans FC s’incline pour sa 4ème sortie en amicale…

le mans fc tours fc amical
© Lucien Martin

>> Mercredi 18 juillet 2018

>> Temps ensoleillé

>> 500 spectateurs environ

>> Le Mans FC (0) – (1) Tours FC

>> But : Tall (68’ sp)

Cela devait bien arriver un jour ou l’autre, mais les conséquences sont loin d’être dramatique en cette période de matchs de préparation d’avant saison !

Raison gardée pour garder son optimisme et patientez encore un peu pour voir Le Mans FC, notre équipe favorite, donner la pleine mesure de ses moyens. Le coup d’envoi du championnat national n’étant que dans deux semaines.

Devant un peu plus de 500 personnes massées autour de la main-courante de la pincenardière et ce en présence de Benjamin Riclin ainsi que notre ancien capitaine Frederic Thomas, présents tous les deux pour soutenir cette équipe du Mans FC, la troupe à Richard Déziré s’est donc incliné ce mercredi soir.

Défait sur le plus petit des scores sur un pénalty incontesté peu après l’heure de jeu, il n’y a rien d’alarmant et seul le travail permettra de gommer les imperfections observées lors de cette rencontre. Cet effectif est de qualité, c’est une évidence, mais ce dernier aura besoin de s’étoffer encore un peu pour soutenir la comparaison dans un championnat annoncé rugueux et difficile à jouer.

Au moins et notre entraineur le reconnaissait aisément auprès de la presse locale, cela a le mérite de montrer qu’il reste encore beaucoup de travail à effectuer afin d’être prêt pour le coup d’envoi de cet exercice 2018/2019 (déplacement sur le terrain du FC Chambly, le 03 août prochain)

Dans une rencontre disputée sur un faux rythme, la chaleur étouffante n'y étant certainement pas étrangère, chacune des deux équipes aura eu sa période avec son lot d’occasions mais les portiers Jeremy Aymes et son homologue Coudert, surent tour à tour annihilé l’ouverture du score pour leurs couleurs respectives.

Finalement, ce sont les bleus du rugueux capitaine tourangeaux, Rod Philippi, qui sont sortis vainqueur de cette première confrontation entre deux formations qui se retrouveront d’ici quelques temps, mais d’ici là, encore beaucoup de choses peuvent se passer.

Si la première période fut plus aboutie que la seconde, coté manceau, il ne faut pas non plus oublier que Richard Déziré est encore dans la gestion de son effectif et la gestion des temps de jeu de ses joueurs afin d’amener tout ce petit monde au top de sa forme d’ici la reprise.

Aujourd’hui, notre équipe favorite n’est pas encore tout à fait prête, c’est un fait, mais gageons que Vincent Créhin et ses coéquipiers sauront mettre à profit les prochaines rencontres (Blois, réserve de Lorient puis Créteil) pour trouver les bons repères et affiner les derniers automatismes afin d’être fin prêt d’ici le 03 août prochain.

Le Support’R Club croit en vous et vous soutient alors Allez Le Mans FC !

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker