99725Image pour slyder

CHAMBLY – LE MANS FC 2-2 (1-1)

Un bon match nul 2-2 à Chambly qui aurait pu peut-être se transformer par une victoire au vu du contenu de la seconde période ou Le Mans avec la main mise sur le match.
Un début poussif des manceaux aura permis à Chambly d’ouvrir logiquement le score par l’intermédiaire de Etshimi, un joli but d’ailleurs (14ème 1-0).
Il aura fallu la ½ heure de jeu pour voir les manceaux prendre petit à petit l’initiative du match. Alors que la mi-temps était proche, Lemonnier sur une tête décroisé permet à son équipe de revenir au score (45ème +1 1-1). Tout bon avant la mi-temps.
Le Mans bien plus en jambes pour cette seconde période, bien plus vif se procurant des occasions franches. Contre le cours du jeu Chambly reprends les devants sur une action personnelle de Corréa (66ème’ 2-1). Ce sera la seul véritable occasion au cours de cette seconde période pour les locaux.
Le Mans et c’est encourageant pour la suite ne lâche rien, domine les débats et fort justement V.Créhin  d’une tête ne laisse aucune chance au gardien de Chambly (76ème 2-2).
Fin de rencontre toujours à l’avantage des manceaux et très grosse occasion à la 79ème pour Gope-Fenepej qui voit sa frappe repoussé par le gardien de Chambly.
Dommage mais 2-2 à Chambly reste un bon résultat et le match des manceaux est très prometteur pour la suite.

La fiche du match
Carton jaune
Chambly : Heinry – Padovani – Doucouré -
Composition
Chambly : Pontdemé, Jacques (cap), Akuesson, Dequaire, L.Daucouré, Eickmayer, Héloise, Padovani (Beaulieu 85’), Koné (Coréa 69’), Etshimi (Dadoune 65’), Heinry.
Le Mans : Aymes, Vardin, Dasquet, Lemonnier, keita (Gope-Fenepej 72’), Duponchelle, Boissier, Suchet, Affidi (Créhin 72’), Vincent (cap), Soro.

Vendredi prochain Le Mans reçoit Avranches à 20h00 au MMArena.

Photo 4 Photo 2
   
Pu bandeau vidéo actions et buts
Pub bandeau photos du match

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker