Le Mans FC à l'abordage de l'USLD

USLD

La ville de Calais, dont on parle couramment dans les médias mais pour d’autres sujets, vivra football l’espace d’une soirée ce vendredi soir où se déroulera la rencontre de football comptant pour la troisième journée du championnat de national, entre l’USL Dunkerque et notre équipe favorite du Mans FC.

Contrainte de s’exiler hors de ses bases pour ces trois premières rencontres à domicile, son stade « Tribut » étant encore en réfection, la nouvelle pelouse des maritimes ayant connu quelques retards de livraison, la formation du littoral n’a pas le choix et doit faire avec ces impondérables puisque le championnat a déjà repris ses droits depuis maintenant déjà trois semaines !

Largement remanié à l’intersaison, la formation de Benjamin Rytlewski est déjà dans l’obligation de réagir, dès ce vendredi soir, pour enfin décrocher ses premiers points de ce nouvel exercice 2018/2019.

Défaits à deux reprises sur le terrain d’Avranches et de Concarneau (le prochain adversaire du Mans FC), le contenu de ces deux parties en termes de jeu est pourtant loin d’être négatif mais le réalisme du capitaine Jérémy Huysman et ses coéquipiers à l’abord de la surface de leurs adversaires, leur a cruellement fait défaut.

Et en football, qui plus est notamment dans ce championnat, on sait très bien ce qu’il advient lorsqu’une équipe manque trop d’efficacité…et n’est pas assez « tueuse ». Le technicien de l’USLD en convient bien, le mat blesse en attaque actuellement « Face à Concarneau, il y avait quand même du mieux dans l’utilisation du ballon. Après, on reste sur nos lacunes actuelles qui sont la finition. Malheureusement, il n’y a pas de secret, il faut travailler encore plus dans ces zones-là pour pouvoir être efficaces. Mais, il y a forcément un manque d’automatismes lorsqu’on change toute notre ligne d’attaque lors de cet intersaison »

Si la réussite les fuit, il faudra être très méfiant car ces Dunkerquois ont montré malgré tout de belles choses lors de leurs deux premières sorties et ils comptent bien s’appuyer sur le gros travail effectué tout au long de cette semaine, pour enfin lancer leur saison face à nos protégés.

La méfiance sera donc de mise dans les rangs « sang et or » et Richard Déziré, notre entraineur en est bien conscient « On s’attend à un match difficile contre Dunkerque qui est une équipe rompue aux joutes du National, une équipe qui aurait dû repartir d’Avranches et même de Concarneau avec des points mais qui a manqué de réussite. On sait que Dunkerque dispose de pas mal d’armes offensives. A nous de gagner en solidité parce qu’on est la plus mauvaise défense après deux matchs. Si on veut prendre plus de points, on se doit d’être plus hermétiques ! »

Coté manceau, la confiance est de mise après ces deux premiers matchs nuls ou Jeremy Aymes et ses partenaires ont réalisés de solides prestations même si tout n’est pas encore parfait.

Pour son retour au troisième échelon du football français, le Support’R Club est de tout cœur derrière son équipe et nous espérons tous, que le fameux dicton « jamais deux sans trois » sera mis à mal ce soir, pour ramener enfin la première victoire du Mans FC cette saison !

Allez Le Mans, tes supporters sont là !

Le Support’R Club

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker