Ce soir qu'un seul objectif, la victoire !

Slyder article match LM Marignane

Ce soir qu’un seul objectif, la victoire !

   A l’approche des fêtes de noël, il serait bon que notre équipe favorite termine son année 2018 par une victoire et rien d’autre dans un MMArena qui va être chaud, les supporters « sang et or » et sympathisant de notre club, ayant répondu en masse pour soutenir Le Mans FC !

   A ce jour, la situation est loin d’être catastrophique pour Thomas Dasquet et ses petits camarades bien évidemment, mais pour rester en haut du tableau et affirmer ce statut de leader, même si les ambitions coté dirigeants restent mesurés, Le Mans va devoir réapprendre à gagner et le plus vite possible…

   Car mine de rien, le classement en haut comme en bas de tableau commence à se resserrer de plus en plus, dans un championnat, ou tout le monde peut battre tout le monde, nous le voyons bien chaque week-end.

   La preuve en est, notre équipe pourtant au-dessus du lot par rapport à des formations parisiennes comme Drancy ou Sannois, est repartit de ces deux déplacements avec un partage des points qui ne l’arrange guère, alors que Stephen Vincent et ses coéquipiers, auraient dû l’emporter avec plus de réalisme.

   Aujourd’hui, il ne manque pas grand-chose, pour que la machine légèrement grippée, reparte de l’avant. Nos joueurs « sang et or » pourront, et cela a son importance, compter sur un stade acquis tout entier en leur faveur et ça, les joueurs en ont pleinement conscience.

   Mais pour espérer faire tomber l’une des équipes en forme du moment, les hommes de « coach Déziré » devront se remobiliser et livrer une partition plus que parfaite tant offensivement que défensivement comme en atteste notre entraineur « Effectivement, aujourd’hui nous sommes un peu moins bien dans le jeu. Alors pour réussir un match plein, Il nous faudra de la fraîcheur, de la lucidité, de la clairvoyance dans le jeu, de l'entrain et du dynamisme » Voilà en quelque sorte, les ingrédients pour vaincre notre adversaire de ce soir qui reste tout de même sur une série de 9 matchs sans défaite…

   Promue en National à l’intersaison, la formation de Marignane-Gignac est l’équipe surprise de ce championnat alors que personne ne pensait les voir en si bonne posture à cette période de la saison. C’est peu dire que l’équipe provençale a parfaitement appréhendé sa nouvelle division et surfe sur la vague positive de la montée.

Photo article 300x300 v1

   Malgré un match de retard, l’équipe entraînée par l’ancien olympien et messin Patrice Eyraud pointe actuellement à la neuvième place du classement avec un bilan de 4 victoires, 6 matchs nuls et 4 défaites, tout en étant toujours qualifié coupe de France…

   Mais surtout, cette formation vient de s’offrir un véritable festival pour leur dernier match de l'année à domicile. En effet, bien qu'en infériorité numérique à la suite de l'expulsion de l’un de leur attaquant, ils ont surclassé Dunkerque sur le score sans appel de 3 buts à 0.

   Concernant la rencontre face au Mans FC, l’entraineur sudiste s’attend à un match compliqué « Comme pour beaucoup de matchs de National, ça devrait se jouer sur des détails qui font que le match pourra basculer d’un côté ou de l’autre à tout instant. C’est peut-être l’équipe la plus rigoureuse et qui aura le plus d’envie qui l’emportera ! »

Photo 600 pour article

   Maintenant place à la fête, le stand du Support’R Club vous attend très nombreux pour déguster un chocolat chaud en compagnie du père noël et profiter des nombreuses animations prévues pour passer un agréable moment avant le coup d’envoi de cette rencontre.

   Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la soirée et passer un bon moment dans la convivialité, vous êtes cordialement invités à nous rejoindre pour « la 3ème mi-temps » à notre local, pour terminer la soirée et fêter avec un peu d’avance, ces belles fêtes de fin d’année !

Allez Le Mans FC!

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker