Premier match en terre sarthoise pour le Mans FC

Nous étions plus de mille supporters impatients de voir la nouvelle équipe ! Première impression : pas très bonne, je dirai même plus... désagréablement surpris de... ne rien voir ! Face à une bonne équipe de N2 notre équipe était... comme tétanisée, absente des débats !

le mans st pryve
Photo : © Le Mans FC / Léo Gibeau

Rien, vraiment rien à se mettre sous la dent ! parfois l’équipe adverse évoluant sur un autre rythme montrait vivacité et belles phases de jeu, nous restions passifs avec de nombreuses fautes pour tenir le ballon ! A la mi-temps nos commentaires sont restés... masqués ! Seconde mi-temps idem ! Alors ! Ne rentrons pas dans un pessimisme à tout va mais il va falloir que le coach trouve les mots pour enclencher... la première !

le mans st pryve 2
Photo : © Le Mans FC / Léo Gibeau

Résumons-nous : premier match décevant, niveau pas très bon on ne peut que progresser, alors... Nous attendons le prochain match et nous sommes certains que les boulons étant bien resserrés, les rouages bien huilés... çà ira ! Le début du championnat va débuter dans un mois ! Il n’y a pas de temps à perdre. Surtout ne pas rejouer un début de championnat comme l’an dernier... on a déjà vu !

le mans st pryve 1
Photo : © Le Mans FC / Léo Gibeau

Peut être que l’entrainement que l’on verra à la Pincenardière va progressivement remonter notre moral, comme on dit il y a du pain sur la planche et au fourneau il va falloir s’activer !

Le premier match c’est Annecy le 21 Août !

Soyons prêts !

Bonne période estivale à tous

Albert.M

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker