En voila une surprise

Une bonne… faut pas trop pousser !!

         Supporter de Le Mans FC nous sommes fort surpris de lire que l’ancien responsable de notre club soit à nouveau sur le devant de la scène du football mondial !

         Nous lui souhaitons de trouver tous les ingrédients pour soutenir et faire prospérer son nouveau club. Nous espérons qu’il saura gérer au mieux les intérêts de ce club et le faire évoluer sereinement vers les sphères africaines les plus hautes.

         Nous, çà va !!! Enfin un peu, nous avons oublié le monde professionnel, la première, la seconde division… mais grâce à la bonne gestion du président parti depuis sous d’autres cieux, nous avons la joie de retrouver le monde amateur, un beau stade luxueux vide, les matchs de hauts niveau en DH puis en CFA2... un vrai bonheur !!

Et en nous, nous avons cette joie immense de regarder les années qui nous attendent pour retrouver notre précédent statut, celui du temps d’avant !!

Merci, merci encore !!!

Vous croyez voir en ces lignes un peu d’ironie ? Certes non !!

         Lorsqu’on a eu la chance d’être driver comme nous l’avons été au Mans FC par un tel Technicien… On doit certainement nous envier quelque part !!!

Ne me demandez surtout pas où !!!

         Il y a certes un certain temps au Mans avant d’être déclaré en faillite, avant d’être montré du doigt…. Banni des instances… loin des paillettes, loin du champagne… on était vachement bien !!

         On ne pensait pas devenir une des cinquante meilleures équipes européennes… certes non ! Notre ambition était autre…

Le Mans le 16 juillet 2015

Albert Martel.

(Responsable du jeu « PincePronoS »

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker