L'effectif du Mans encore en chantier

le mans fc encore en chantier v1

L’effectif du Mans FC encore en chantier

Si la reprise officielle du Mans FC a eu lieue cette semaine, en coulisse, beaucoup de choses vont encore bouger d’ici le coup d’envoi de ce championnat de national, le 03 août prochain.

Notre président Thierry Gomez et Richard Déziré, ne souhaitent pas se précipiter dans le choix des hommes, qui composeront le groupe national du Mans FC cette saison.

Revenu du diable vauvert après la liquidation du club en 2013, voilà notre équipe favorite revenue au troisième échelon du football français pour notre plus grand plaisir à tous.

Les expériences passées des deux hommes forts du Mans FC dans le milieu du football, ne sont certainement pas étrangères à ce scénario, que vivent bon nombre d’équipes au moment de la reprise.

La patience est donc de mise dans l’état actuelle des choses et les tractations dans les coulisses du club vont certainement aboutir dans les prochains jours ou les prochaines semaines avec la/les signature(s) de nouvelle(s) recrue(s).

A ce propos, deux éléments sont actuellement à l’essai avec le reste de l’effectif, en attendant d’en savoir un peu plus sur la présence à l’entrainement de l’ancien amiénois Georges Gope-Fenepej et Raphaël Calvet, un jeune défenseur qui évoluait la saison passée au FC Annecy en national 2.

Car si Le Mans FC attire aujourd’hui bon nombre de convoitises, peu de clubs possèdent de telles infrastructures aime à rappeler notre entraineur, les négociations ne sont pas pour autant si simple que l’on pourrait le penser… « La concurrence ne manque pas sur le marché même pour nous »

C’est un fait mais aujourd’hui Le Mans FC a pris le parti de « prendre son temps dans le choix de ses futurs recrues » déclarait ainsi Richard Déziré au micro de France Bleu Maine, pas plus tard que ce jeudi matin.

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point », tout le monde connait forcément cette fameuse fable de Jean de La Fontaine, donc soyons patient et faisons entièrement confiance aux garçons qui composent actuellement le groupe autour du staff technique manceau (Gregory Cerdan, Yoann Feurprier, Thomas Fédrigo et Tanguy Charmel) qui pourrait, lui aussi, s’élargir selon le souhait du technicien manceau.

En effet, Le Mans FC est également à la recherche d’un nouvel adjoint pour venir renforcer la cellule technique de notre club.

Vous l’aurez compris, l’effectif du Mans FC est encore chantier et nous avons hâte de découvrir tout ce petit monde en compétition, dès le samedi 7 juillet prochain face aux pensionnaires de Ligue 2 des Chamois Niortais !

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker