Car la bande à Hugo Bonnet, l’un des buteurs de cette équipe ruthénoise qu’il faudra surveiller comme le lait sur le feu (photo ci-contre), ne souhaite maintenant qu’une chose après avoir glané ces premiers points à l’extérieur lors du week-end dernier (victoire sur le terrain de Dunkerque), gagner face à notre équipe favorite pour rester sur cette dynamique positive qui peut emmener loin cette jeune équipe qui possède d’indéniables qualités.
Longtemps dans la course à la montée la saison dernière, les hommes du président Murat, malgré un superbe exercice, durent lâcher prise dans la dernière ligne droite au détriment du trio composé du Red Star, Bézier et enfin Grenoble, le troisième larron, revenu de nulle part. Comme quoi en football, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans un autre.
C’est donc une équipe expérimentée qui fera face au « onze » de coach Déziré, ce soir, sur le coup de 20h00 au stade Paul Lignon.
Après un début d’exercice en dent de scie, « lolo » Peyrelade et ses hommes entendent bien confirmer leur redressement à l’occasion de la réception de notre équipe favorite…Stephen Vincent et ses petits camarades sont donc prévenus.
Mais côté manceau, la bande à Pierre Lemonnier a également de solides arguments à faire valoir et il est fort à parier que cette rencontre risque d’être spectaculaire si les 22 acteurs lâchent « les chevaux », Richard Déziré et Laurent Peyrelade n’étant pas réputés pour fermer le jeu à tout va.
Après une septième rencontre de championnat sans défaite, nous espérons tous que cette invincibilité se poursuivra ce vendredi soir sur le coup de 22h00 !
|