Et maintenant, ne plus s’arrêter en si bon chemin….

Photo slyder

InscriptionLe match sur grand écran ce vendredi soir 20h00 à l'espace du Support'R Club

Cliquez sur l'image pour réserver votre place (Buvette et restauration sur place)

Après quasiment un mois et demi de compétition, nous voilà arrivé, déjà, à la huitième journée du championnat de France de national ce vendredi soir…

Mine de rien, ça va très vite et notre équipe favorite de par ses résultats, c’est déjà placé dans le haut de tableau, en embuscade juste derrière les tangos du Stade Lavallois qui occupe à ce jour, la place honorifique de leader.

Alors la question que nous serions tenté de se poser à quelques heures de cette rencontre en terre aveyronnaise est toute simple : pourquoi s’arrêter en si bon chemin maintenant que la saison du Mans FC est véritablement lancée ?

Le collectif « sang et or » est aujourd’hui craint de toute part et le championnat encore bien long pour se projeter plus loin mais avouons-le, cette équipe possède quelque chose, c’est indéniable.

Au dela de ces individualités capables à tout moment de débloquer une situation, souvenez-vous des fins de match à rebondissement notamment à Villefranche, et même si tout n’est pas parfait, nos joueurs démontrent, journées après journées, qu’il faudra compter sur eux dans ce championnat.

Pour ce déplacement sur les terres de nos anciens manceaux, Laurent Peyrelade et Aurélien Tertereau, il ne faudra pas se louper et mettre de l’intensité dès le coup d’envoi de cette rencontre comme face aux tourangeaux, jeudi dernier.

Photo Hugo Bonnet
Hugo Bonnet très en vue en ce début de saison

Car la bande à Hugo Bonnet, l’un des buteurs de cette équipe ruthénoise qu’il faudra surveiller comme le lait sur le feu (photo ci-contre), ne souhaite maintenant qu’une chose après avoir glané ces premiers points à l’extérieur lors du week-end dernier (victoire sur le terrain de Dunkerque), gagner face à notre équipe favorite pour rester sur cette dynamique positive qui peut emmener loin cette jeune équipe qui possède d’indéniables qualités.

Longtemps dans la course à la montée la saison dernière, les hommes du président Murat, malgré un superbe exercice, durent lâcher prise dans la dernière ligne droite au détriment du trio composé du Red Star, Bézier et enfin Grenoble, le troisième larron, revenu de nulle part. Comme quoi en football, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans un autre.

C’est donc une équipe expérimentée qui fera face au « onze » de coach Déziré, ce soir, sur le coup de 20h00 au stade Paul Lignon.

Après un début d’exercice en dent de scie, « lolo » Peyrelade et ses hommes entendent bien confirmer leur redressement à l’occasion de la réception de notre équipe favorite…Stephen Vincent et ses petits camarades sont donc prévenus.

Mais côté manceau, la bande à Pierre Lemonnier a également de solides arguments à faire valoir et il est fort à parier que cette rencontre risque d’être spectaculaire si les 22 acteurs lâchent « les chevaux », Richard Déziré et Laurent Peyrelade n’étant pas réputés pour fermer le jeu à tout va.

Après une septième rencontre de championnat sans défaite, nous espérons tous que cette invincibilité se poursuivra ce vendredi soir sur le coup de 22h00 !


L’ensemble du Support’R Club sera d’ailleurs mobilisé, une nouvelle fois, pas directement à Rodez mais dans son local ou une retransmission sur écran géant (2mx2m) sera proposé à toutes et à tous pour pousser Le Mans à la victoire 

Pour s'informer et s'inscrire cliquez sur l'image ci-dessous 

Allez Le Mans FC !

Inscription
Affiche Le Mans Quevilly

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker