Le Mans continue sa route en coupe de France

La suze Le Mans image article match 600x350

Le Mans FC continue sa route en coupe de France !

Nous le savions tous, cette rencontre piège en terre connue face à une formation suzeraine, jouant devant ses supporters et devant une belle affluence, avait tout du match traquenard comme nous en voyons régulièrement chaque année.

Fort heureusement, les « sangs et or » ne sont pas tombés dans le piège et sans être exceptionnel, les hommes de Richard Déziré ont assuré l’essentiel et dans cette compétition, peux importe la manière, seul le résultat final compte et sur ce point, nous pouvons féliciter la bande à Mamadou Soro et Thibault Ferrand qui ont su gérer cette rencontre comme il se doit.

D’entrée de match, Remy Boissier et ses petits camarades mettaient la pression sur les joueurs à Xavier Aubert qui parvenaient à contenir les envies mancelles avec un excellent Benoit Amé dans les buts.

Sans être vraiment dangereux, mis à part une superbe tête de Mamadou Soro sortit de main de maitre par le portier suzerain à l’approche de la demie heure de jeu, il aura fallu attendre un centre au cordeau frappé de la droite par un manceau pour que le jeune Stéphane Diarra coupe la trajectoire du ballon et ouvre le score pour Le Mans FC (32’) La Suze FC (0) (1) Le Mans FC

Le score ne bougeait plus jusqu’à la pause malgré une réaction d’orgueil des locaux qui étaient loin d’être découragé par ce coup du sort.

En seconde période, changement de physionomie. Certainement remotivé par leur entraineur durant cette courte pause, Olivier Vasseur et Wail Bouhout tout comme le reste de leur équipe, sonnaient la charge pour revenir au score et ces derniers bousculaient notre « onze » manceau, sans que cela n’ai de conséquences au tableau d’affichage.

Les minutes passants, Le Mans FC laissait passer l’orage et tout en maitrise, passait la seconde sur une superbe action collective démarré par Gope Fenepj coté gauche. A une touche de balle, ce dernier lançait intelligemment dans la surface, le rentrant Vincent Créhin, qui prenait de vitesse deux défenseurs suzerains et centrait en retrait pour la reprise d’Hamza Hafidi qui n’en demandait pas tant pour mettre son équipe à l’abri (86’) La Suze FC (0) (2) Le Mans FC

La messe était dite pour de valeureux suzerains qui auront joués vaillamment leur chance face à l’équipe phare de notre département mais Le Mans FC a respecté son adversaire et jouera le 6ème tour de « dame » coupe de France les 27 et 28 octobre prochain.

Bonne chance pour La Suze FC en championnat et pour nous, nous vous donnons rendez-vous dès vendredi prochain pour la réception de Bourg Péronnas au MMArena à 20h00, pour le compte de la 11ème journée du championnat national.

Allez Le Mans

Le Support’R Club

image la joie du mans

affiche Le Mans Bourg 270x290

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker