Quoi de neuf au Mans FC ?

IMG 4915

Pour les aficionados du Mans FC qui suivent assidument l’actualité « Sang et Or » de notre club favori, vous avez certainement suivi avec intérêt l’état des lieux de nos troupes et c’est bien normal !

En cette période de mercato où chaque jour, il se passe tout un tas de chose, des surprises, des départs, des transferts, il va sans dire que cette période de préparation pour les différentes équipes professionnelles de notre championnat, ligue 1 et ligue 2 confondu, est scruté de près par les supporters de chaque formation.

Au Mans, nous ne sommes pas en reste et c’est avec plaisir que nous accueillons une nouvelle recrue au sein de la « team du Mans FC » avec l’arrivée toute fraiche d’un gardien expérimenté connaissant bien la Ligue 2, Yohann Thuram.

Yohann Thuram
Photo : © Le Mans FC

Cousin de Lilian, notre champion du monde 1998, ce dernier apportera forcement un plus à une formation mancelle commençant à avoir fière allure, mine de rien. Avec cette signature, l’essai de l’ancien brestois Fabbri vient de se terminer car le secteur des portiers du Mans FC est maintenant bouclé avec respectivement Jeremy Aymes, Pierre Patron et donc Yohann qui nous arrive du Havre.

Huitième recrue du club phare de la Sarthe, Richard Déziré et son staff technique continuent donc de faire leurs emplettes tranquillement, sans faire de bruit, afin d’étoffer un effectif ayant donné entière satisfaction la saison dernière, avec cette montée à l’étage supérieur et un dénouement incroyable, qui resteront pour l’éternité dans l’histoire du football manceau !

Aujourd’hui, tout reste à prouver car nous ne sommes qu’un « petit » de retour dans l’antichambre du football français mais à n’en pas douter, Le Mans FC fera tout sauf de la figuration !

Qu’il est loin, le temps ou nous faisions grise mine le soir de la défaite au stade Francis Le Basser face à des « tangos », certainement trop sûr d’eux. Depuis, le destin de ces deux clubs est diamétralement opposé et en toute humilité, notre président Thierry Gomez et toute son équipe, travaillent d’arrache-pied pour que tout soit prêt le jour « J » et la réception du grand Racing Club de Lens, le samedi 27 juillet prochain.

IMG 4930

D’ici là, il y aura encore beaucoup de travail à effectuer et plusieurs matchs de préparation pour peaufiner une préparation, qui pour le moment se passe sans encombre, mis à part cette chaleur étouffante, qui touche notre pays depuis maintenant plusieurs semaines…

Après Yann Boé-Kane (AC Ajaccio/L2), Enzo Ebosse (RC Lens/L2), Franck Julienne (Lyon Duchère/National), Harrison Manzala (SCO Angers/L1), Youssef Maziz (FC Metz/L1), Bevic Moussiti-Oko (Le Havre/L2), Pierre Patron (Clermont/L2) et donc Yohann Thuram, le recrutement du Mans FC prend forme mais est encore loin d’être terminé, un attaquant, un milieu de terrain et enfin un défenseur axial étant toujours recherché.

A trois semaines de la reprise officielle de ce championnat de « Dominos L2 », vous l’aurez compris, il va encore se passer beaucoup de chose et il faudra encore patienter pour voir évoluer notre équipe, alors d’ici-là, venez nous rejoindre pour prendre votre abonnement au Support’R Club et vivre intensément ce retour du Mans FC dans le monde professionnel !

Permanence pour vous abonner au local de notre association, les mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin (consulter le site et la page Facebook de notre association pour les horaires)

Le Mans FC, notre fierté !

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker