Gagner face aux thoniers, voici l'objectif du Mans FC
Gagner face aux thoniers, voici l’objectif du Mans FC !
Nous le savions, leader à la trêve de ce championnat de national devant Chambly et Rodez avec respectivement deux et une rencontre en retard à jouer pour nos adversaires, notre équipe favorite savait très bien que la donne pouvait sensiblement changer en fonction des résultats des uns et des autres…
Depuis que l’équipe de l’Oise a remporté les 6 points en jeux à cette occasion face à Avranches et Marignane, les hommes à Bruno Luzi, l’entraineur de cette solide équipe, postulent plus que jamais pour brider l’une des trois premières places pour accéder à la ligue 2 en mai prochain.
Coté « sang et or », Richard Déziré qui a toujours prôné l’humilité, ne s’est jamais caché que cette seconde partie de saison serait déterminante quand aux objectifs que Le Mans FC se fixera dans les semaines à venir.
Une fois le maintien assuré, ce qui entre nous est quand même en très bonne voie à moins d’une catastrophe (!), l’état-major de notre club reverra très certainement ses objectifs à la hausse et pour tous les supporters, les partenaires et les amoureux de ballon rond du département, nous espérons tous que notre équipe favorite sera dans le tiercé gagnant de ce championnat.
Evoquer à demi-mot une éventuelle bonne nouvelle en fin de saison est tout sauf un manque d’humilité à ce moment précis de la saison car nous croyons en nos joueurs plus que jamais et même si tout n’est pas parfait, il faut bien le concevoir, cette formation dégage quelque chose et ses résultats jusqu’à présent sont tout sauf un hasard
De gauche à droite:
Alois CONFAIS, Thomas DASQUET, Thibault FERRAND, Jérémy AYMES, Pierre LEMONIER
« On continue d’avancer sans se prendre la tête et nous donnerons tout pour ne pas avoir de regrets quoiqu’il arrive. Nous sommes une jeune équipe encore perceptible mais avec une marge de progression et on se battra jusqu’au bout car ce championnat de national est encore très long et il peut y avoir encore pas mal de surprises », voilà en substance ce que déclaraient tour à tour, les joueurs présents à notre galette des rois, le 20 janvier dernier.
Il reste encore 15 journées à disputer et chaque rencontre sera un match de coupe, à commencer par Concarneau, notre adversaire de ce jeudi soir. Coaché depuis peu par l’ancien joueur du FC Nantes ou du Paris Saint Germain, Benoit Cauet, les thoniers positionnés actuellement en milieu de classement, ne vont pas se déplacer au MMArena, la fleur au fusil, c’est quasiment assuré.
Ce sera donc à Pierre Lemonnier et ses coéquipiers de prendre le jeu à leurs comptes et retrouver le goût de la victoire à domicile, pour montrer à ses plus proches adversaires, que Le Mans FC ne s’en laissera pas compter !
« Le Mans FC, tous acteur pour réussir »
Membres et proches du Support'R Club, en cliquant sur l'image ci-dessous, vous avez encore la possibilté de vous inscrire pour le repas d'avant match.