3 DÉFENSEURS AU MANS FC
LE MANS FC a le plaisir d’annoncer l’arrivée ce vendredi de 3 joueurs pour son groupe professionnel. Il s’agit de Maxence Derrien et Ibrahim Cissé, défenseurs centraux, et Hugo Vargas-Rios, latéral gauche. « Parole à la défense » en ce début de mercato !
Maxence Derrien
Défenseur central
27 ans, né à Quimperlé
Maxence Derrien totalise près de 100 matchs en Ligue 2 (90), d’abord avec le Red Star FC puis, jusqu’à maintenant, le FC Chambly Oise. Il compte également, avant cela, 106 rencontres en National, disputées pour l’US Avranches et le Red Star. Il a été capitaine à chaque fois. Né à Quimperlé, Maxence a été formé par le FC Lorient.
Ibrahim Cissé
Défenseur central
22 ans, né à Koun fao (Côte d’Ivoire)
Ibrahim Cissé, 1,90 m, est prêté par l’OGC Nice (Ligue 1), son club depuis 2018. Lui aussi évoluait en Ligue 2 la saison passée, à La Berrichonne de Châteauroux. Il s'est aguerri en première division portugaise lors de l’exercice 2019-2020, au sein du FC Famalicao.
Hugo Vargas-Rios
Latéral gauche
26 ans, né à Chambray-lès-Tours
Hugo Vargas-Rios, gaucher, a participé activement à la belle saison du Stade Briochin, sa place dans l’Équipe Type du National en est le symbole. Cris a déjà été son coach, en 2019-2020, au Goal FC. Hugo a également joué au Tours FC, au C’Chartres et à St Pryvé St Hilaire.
Avant la reprise le lundi 28 juin, le Président Thierry Gomez, le staff, leurs coéquipiers ainsi que l’ensemble du MANS FC leur souhaitent d’ores et déjà la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or » !
Tous acteurs pour réussir ! Allez LE MANS FC !
Photo : Ibrahim Cissé est actuellement en Côte d’Ivoire.