Continuez à nous faire rêver !

Voilà en substance, ce que l’ensemble des supporters « Sang et Or » attend maintenant de cette fin de saison !

sannois le mans fc

Après que cette spirale infernale ait été stoppée de fort belle manière après deux succès de rang acquis face à Lyon Duchère et Cholet, deux prétendants à cette troisième place synonyme de barragiste, pourquoi s’arrêter en si bon chemin après tout ?

Laval qui semble si sûr de lui depuis son succès sur notre équipe, sans faire de débat, n’a qu’à bien se tenir jusqu’à l’ultime journée de ce Championnat National qui arrive maintenant à grand pas… Les mayennais se déplacent ce jeudi soir sur le terrain du Tours FC qui va devoir gagner pour se sortir de cette zone de relégable.

Du coté du Mans FC, la machine semble reparti après un trou d’air que nous n’expliquons toujours pas mais le principal est d’avoir tourné le dos à cette série négative alors que les parisiens de l’Entente Sannois Saint Gratien se présente à leur tour sur notre pelouse du MMArena, en position de reléguable en puissance (17ème et avant dernier devant Drancy)

sannois le mans fc 1

Cette rencontre a tout l’air d’un match couperet pour les deux formations car à y regarder de plus près, un succès manceau à 3 étapes de la ligne d’arrivée mettrait un sacré coup de pression du coté des protégés de Pascal Braud, l’entraineur lavallois.

Et tout autre qu’un résultat positif pour Vincent Bordot, de retour sur ses terres, lui l’ancien coulainais et joueur du MUC 72 dans les années quatre vingt dix, condamnerait très certainement cette équipe en proie à de graves problèmes internes depuis quelques semaines avec la mise à pied de leur coordinateur sportif ainsi que la démission du président, il y a quelques jours.

Vous l’aurez compris, ce vendredi soir, le public du MMArena devra répondre présent pour pousser la bande à Pierre Lemonnier et Stephen Vincent à se surpasser, une nouvelle fois, pour cette avant dernière sortie de la saison à domicile.

sannois le mans fc 2

Après un début de saison où la dynamique était clairement sarthoise avec des victoires qui se sont enchaînées,les unes derrière les autres,Le Mans FC revient du diable vauvert et ce, même si coach Déziré ne se fait guère d'illusions : "On a été relégué au second plan pour cette accession à la place de barragiste pour la Ligue 2, expliquait-il sur les ondes de France Bleu Maine.Il faut arrêter de rêver".

Double promue en début d’exercice, quoiqu’il arrive, cette dernière sera réussie et peut importe après tout, à quelle place nous terminerons le 17 Mai au soir lors de la réception de Chambly.

Tous ensemble, lâchons nos dernières forces dans la bataille pour ne pas avoir de regret !

Vous pouvez le faire, nous croyons en vous alors Allez Le Mans FC !

sannois le mans fc 3

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker