A Caen pour continuer la bonne série…

La bonne dynamique accompagnant actuellement notre club du Mans FC, ne doit pas surtout pas s’arrêter en si bon chemin !Car du coté de nos concurrents concernés par le bas de tableau de ce championnat de Dominos Ligue 2, rien n’est vraiment joué d’avance.

déplacement caen 4

Chaque week-end amenant son lot de surprises et d’incertitudes, les victoires surprenantes à l’extérieur de la Berrichonne de Châteauroux à Valenciennes ou encore celle des franciliens du Paris FC sur le terrain d’Orléans sont autant d’éléments qui prouvent que rien n’est joué d’avance et que la partie est loin d’être gagnée.

Cependant, ne boudons pas notre plaisir de revoir une équipe combattive et mordant sur chaque ballon avec une envie décupler, ce qui en fait l’une des meilleures formations sur les dernières journées.

Alors forcément, la prudence est de mise et le salut de nos « Sang et Or » ne passera que par lui-même et sa capacité à se surpasser lors de chaque rencontre où l’approximation n’aura pas sa place, tellement ce championnat de L2 est relevé.

déplacement caen 5

A force d’abnégation, Le Mans FCest enfin sorti de la zone dangereuse au classement et vient même de prolonger sa bonne dynamique pas plus tard que samedi dernier, en allant chercher sa qualification en Coupe de France du coté de Gennevilliers avec beaucoup de sérieux.

A y regarder de plus près d’ailleurs, depuis la qualification obtenue au MMArena face aux niçois (3-2), en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, cette victoire de prestige face à un club de l’élite, a semble-t-il donné des ailes à Pierre Lemonnier et consorts car depuis ce succès, rien n’arrête les hommes à la tunique rouge et jaune.

déplacement caen 2

Sur le terrain de Clermont, les Sarthois ont pris rapidement l'avantage grâce à Georges Gope-Fenepej, enchainant ainsi une troisième victoire en quatre matchs, avant d’enchainer par un très bon match nulde bon augure à domicile face à une redoutable formation de Grenoble, ce qui montre à nouveau les progrès réalisés par Pierre Patron, qui au passage s’affirme de plus en plus, tout comme le reste de l’équipe.

Maintenant ce déplacement du côté du Stade d’Ornano ne va pas être simple à négocier, la prise de fonction de Pascal Dupraz, le nouvel homme fort du Stade Malherbe, correspondant au redressement des normands, restant sur une série de rencontres sans défaite.

déplacement caen 1

Sérieux, le SM Caen a mis fin à la belle aventure de l’ASI Mûrs-Erigné, pensionnaire de R2, à l’occasion du 7e tour de la Coupe de France au Stade Raymond Kopa, l’antre habituel du SCO d’Angers.

Les Caennais, qui menaient déjà 3-0 après 18 minutes, l’ont emporté 6-0 au final, respectant ainsi leur valeureux adversaire du jourLe coach normandavait exhorté ses hommes à prendre au sérieux cette compétition, il a été écouté et entendu vu l’ampleur du score.

déplacement caen 3

Maintenant, au Mans FC de trouver les clés du succès pour déjouer cette équipe dont le profil est assez similaire à celui des hommes de Richard Déziré !

Pour cela, un car de fidèles supporters du Support’R Club

fera le déplacement pour soutenir nos « Sang et Or ».

Il reste quelques places pour le déplacement

Contact : 06/31/09/33/07

Allez Le Mans

Cyril Yvon

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker