CDF : C'est la rentrée pour notre équipe du Mans FC !

CDF La Suze LMFC 1

CDF : C’est la rentrée pour notre équipe du Mans FC !

Ce week-end place à la coupe de France et pour son entrée en lice, notre équipe favorite effectuera un très court déplacement pour aller défier les verts de La Suze FC, du côté du stade Daniel Soyer ce samedi soir à 18h30.

Après quasiment deux mois et demi de compétition en championnat, les hommes de coach « Déziré » vont donc ouvrir une nouvelle parenthèse dans leur saison déjà bien remplie.

Démarré fin août pour les formations ayant débuté cette épreuve, nous en sommes aujourd’hui au cinquième tour qui verra l’entrée des formations évoluant en national dont notre équipe favorite.

Avouons-le, le tirage au sort n’a pas été forcément été des plus clément pour Stéphen Vincent et ses coéquipiers, car tirer une national 3 dès le départ, n’est pas ce qu’il y aura de plus facile à négocier.

Maintenant c’est ainsi, et pour vaincre cette formation suzeraine qui vient de s’imposer assez largement lors de sa dernière journée de son championnat, sur le terrain de Fontenay Le Compte sur le score de trois buts à zéro, Le Mans FC devra aborder cette rencontre de la même manière qu’en championnat.

Avec cette volonté d’aller de l’avant et de toujours produire du jeu comme le font à merveille nos « sang et or » depuis le début de cette saison 2018/2019. L’avantage, c’est que les passionnés de ballon ronds devraient, une nouvelle fois, prendre beaucoup de plaisir à suivre cette belle affiche entre ces deux formations sarthoises.

« On a envie de passer ce tour ! Mais nous connaissons également ce type de match qui n’est jamais évident à négocier car nous avons beaucoup à perdre en cas d’élimination donc nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup d’humilité et de sérieux » avouait sans détour Richard Déziré à quelques heures de ce rendez-vous, qui va sans doute suivant la météo, attirer beaucoup de monde.

Même son de cloche coté dirigeant, « c’est un match à élimination directe, donc il faut mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas se faire surprendre » avançait l’état-major manceau cette semaine, du côté du centre d’entrainement de la pincenardière.

La Suze Le MansPhoto pour article

La Coupe de France est unique et tous les ans depuis longtemps, des formations plus huppées que leurs adversaires passent à la trappe régulièrement donc la prudence sera forcément de mise demain soir, car dans pareil rencontre, le « gros » (LMFC) aura beaucoup à perdre, c’est bien connu.

Alors même si nous respectons beaucoup les joueurs de Xavier Aubert, ancien entraineur de la section féminine du Mans FC, il est « hors de question » de se faire éliminer dès maintenant et pour cela, nous comptons sur la force de caractère de notre équipe pour continuer sur la dynamique qui est la notre depuis maintenant plusieurs semaines.

Qu’un seul objectif demain soir, la victoire et rien d’autre. Adhérents du Support’R Club, nous vous attendons très nombreux pour pousser notre équipe qui aura besoin de vos encouragements.

Allez Le Mans !

 Affiche Le Mans Bourg 1

 

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker