Thibault Vialla nouveau joueur du Mans FC

T.Vialla

Le Mans FC très actif coté mercato !

  C’est le moins que l’on puisse dire ! Car cette nouvelle arrivée au sein de l’effectif du Mans FC, personne ne l’attendait vraiment et c’est avec un plaisir non dissimulé que les supporters des « sang et or » ont appris ce week-end, l’arrivée de Thibault Vialla.

  On pensait le mercato en suspend après les arrivées conjuguées d'Aloïs Confais et Victor Ellisalt, il y a tout juste deux semaines dans les rangs manceaux, et bien Richard Déziré, aura surpris tout son monde en annonçant la signature de l’ancien ajaccien.  

  Milieu offensif de talent, Thibault participa activement au très bon parcourt des corses l’an passé, l’ACA échouant en barrage pour une possible accession en Ligue 1 qui lui tendait les bras (37 matchs en deux saisons)

  Barré en attaque par l’expérimenté Gimbert, notre nouvel attaquant se contentera de 24 apparitions en championnat lors du dernier exercice avec deux passes décisives et deux buts à la clé pour sa première saison en tant que professionnel, Thibault ayant le statut amateur lors de sa première saison.

  Avec du coup, trois nouvelles recrues en quelques jours, Le Mans FC continue à consolider son effectif qui aujourd’hui est maintenant doublé à tous les postes et semble armé pour continuer à surfer sur sa belle dynamique actuelle.

  Jeune et néanmoins talentueux, ce milieu offensif formé dans les rangs du TFC (Toulouse) ou il fut sacré champion de France des U19 en 2014, cherchait un nouveau point de chute après deux belles saisons passées sur l’Île de beauté au côté d’un certain Mathieu Coutadeur.

  Libre de tout contrat, ce dernier cherchait un club ambitieux pour continuer sa prometteuse carrière, c’est donc chose faite et nous souhaitons à Thibault Vialla, une pleine réussite sous ses nouvelles couleurs du Mans FC !

Le Support’R Club

T.Vialla 1 T.Vialla 2
   

 

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker