Le Mans FC plus ambitieux que jamais

Article slyder 600x300

Le Mans FC, plus ambitieux que jamais

Si comme le reconnais aisément notre entraineur, pas plus tard qu’hier matin sur la station France Bleu Maine, cette place de leader de ce championnat national est anecdotique car le chemin est encore long et nous sommes que fin novembre…

Certes, mais retrouver notre équipe favorite à cette place en haut de tableau de l’antichambre du football Français, est tout sauf une surprise lorsque l’on se penche sur les ambitions grandissantes d’un duo Thierry Gomez/Richard Déziré, qui, avec beaucoup de travail et d’abnégation, est en train de réussir à réinstaller Le Mans FC à un niveau que nous n’aurions jamais dû quitter.

On ne refera pas l’histoire, le passé est derrière nous et l’avenir nous tend les bras. Inutile de se pencher en arrière, aujourd’hui, nos « sang et or » réalisent un parcourt quasi exemplaire pour le plus grand plaisir de tous les amoureux du football sarthois et du Mans FC dont le Support’R Club et les « Loyals Fans », toujours présents auprès du club quelle que soit les circonstances !

Prudent dans son recrutement jusqu’ici, LMFC vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts avec la signature de deux excellents milieux de terrain en provenance de Troyes et Béziers, deux formations évoluant en Ligue 2.

A vrai dire, personne ne s’y attendait vraiment et la cellule recrutement a surpris un peu tout son monde, à commencer par ses propres supporters et ses principaux adversaires !

Si cela peut paraitre surprenant d’un premier abord, coach « Déziré » est lui, ravi d’accueillir ces deux garçons au sein de son effectif comme il l’expliquait auprès des auditeurs de la première station du département.

Entre les blessures, les suspensions, certains garçons enchainent toutes les rencontres à un rythme effréné depuis le début de la saison et pour ménager tout ce petit monde, il était temps de trouver une solution pour effectuer un turnover qui de toute manière sera forcément salvateur pour notre équipe.

photo pour article 2 joueurs

C’est donc chose faite depuis ce week-end avec l’arrivée de Alois Confais et Victor Elissalt sous leurs nouvelles couleurs. Âgé de 22 ans, le premier cité est un milieu défensif qui jouait jusqu'à présent au dans l’Aube avec lequel, il a déjà évolué au sein de l’élite et en L2 "Malgré son jeune âge, Aloïs a déjà pas mal d'expérience. C'est un joueur polyvalent et cela va être un vrai plus pour nous »

Quant à Victor Elissat, il s'agit d'un milieu de terrain de 27 ans au profil polyvalent et qui jouait auparavant sous les couleurs de Béziers dont il fut, l’an passé, l’un des éléments incontournables qui permis au club héraultais de se hisser pour la première fois de son histoire en Ligue 2
« Quant à Victor, il a un profil davantage offensif qu’Alois. Il est technique et tire très bien les coups de pied arrêtés, ce qui ne fera qu’ajouter une arme offensive de plus au sein de notre effectif"

Alors que la 15ème journée du championnat de National se profile dans quelques jours avec la réception du SO Cholet, ce jeudi soir au MMArena, Le Mans FC a maintenant toutes les cartes en main pour ne plus rien lâcher !

Le Support’R Club y croit dur comme fer et sera à nouveau présent pour soutenir notre équipe favorite comme à son habitude !

Allez Le Mans FC et bienvenue à Alois et Victor dans leur nouvelle maison « sang et or »

Le Support’R Club

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker