Ne rien lâcher, pour continuer tous ensemble à rêver !

Pau Le Mans slyder avant match

Ne rien lâcher, pour continuer tous ensemble à rêver !

    Semaine après semaine, le discours tient à peu près à cela, que ce soit du coté des joueurs bien entendu tout comme du côté des supporters du Mans FC, toujours plus nombreux, semaine après semaine.

   Dans la position actuelle de notre équipe préférée, il n’y a pas lieu de se poser un tas de questions, le maintien étant quasiment assuré, ce qui entre nous, est déjà un bel exploit pour une première saison en national de notre équipe favorite !

    Cette seconde partie de saison sera longue, harassante très certainement, mais Le Mans FC n’est pas leader de son championnat par le plus grand des hasards, non plus.

    Si l’effet de surprise n’a plus lieu d’être pour le promu que nous sommes, il faudra dorénavant s’attendre à livrer un combat quotidien à chaque journée puisque nos prochains adversaires mettront tout en œuvre pour nous faire tomber, c’est le jeu.

Photo article
Espérons tous revoir la joie des manceaux à Pau

  A commencer par cette formation paloise chez qui, Vincent Créhin et ses petits camarades, vont passer un test qui aura son importance en cas de bons résultats, Chambly (1er ex aequo) se déplaçant ce jeudi soir sur les terres de Laurent Peyrelade et ses ouailles (Rodez, 3ème), en match avancé de cette 21ème journée de championnat.

   Il est donc inutile de vous faire un dessin que si Richard Déziré, toujours très prudent dans son analyse d’avant match, avait la bonne idée de nous ramener une victoire de ce long déplacement dans le sud-ouest, les prochaines semaines pourraient s’annoncer grandioses.

  Voyez par vous-même, avec les réceptions de Villefranche vendredi prochain au MMArena puis un derby à disputer au stade de la vallée du Cher (Tours FC) la semaine suivante, avant le « choc » qui fait déjà saliver bon nombre de personnes, la réception des ruthénois ayant été programmé au samedi 02 mars à 15h00, pour cause de retransmission sur canal+ sport !

   Mais avant de penser à ce programme alléchant, il ne faudra surtout rien lâcher ce vendredi soir, car la partie s’annonce rude face à cette équipe du Pau FC, positionnée en première partie de tableau (8ème), grâce notamment à une belle série entamée depuis le début de cette année 2019.

   Depuis la nomination de l’ancien monégasque Bruno Irles, il y a tout juste trois semaines, en lieu et place de son entraîneur italien Raffaele Novelli, pourtant arrivé en début de saison, les palois semblent montrer un tout autre visage avec pas moins de trois victoires en quatre rencontres acquises face à Avranches, Lyon Duchère et enfin l’USL Dunkerque, pas plus tard que la semaine passée…

   Mais Le Mans FC possède les arguments indéniables pour faire déjouer cet adversaire qui ne lâchera pas un pouce de terrain, qui plus est à domicile, face à Mamadou Soro Remy Boissier et les autres.

   Nous sommes donc prévenus, mais l’ambition vient en mangeant c’est bien connu. Nos « sang et or » vont devoir démontrer que cette place actuelle, n’est tout sauf un « coup de Pau », alors Allez Le Mans, faites-nous rêvez !

« Le Mans FC, tous acteurs pour réussir »

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker