Et si l’exploit était possible…

le mans gazelec barrages 600x300

Si la défaite de ce mardi soir, aussi courte soit-elle, laissera certainement quelques regrets aux amoureux du Mans FC que nous sommes, il reste une seconde manche et pas des moindres, nous vous l’accordons !

Passé la déception de cette défaite, nous ne pouvons passer à côté de cette grande soirée de football que « coach Déziré » et nos joueurs, nous ont proposé face à des corses du Gazelec d’Ajaccio, ayant vendu chèrement leur peau.

23 000 personnes pour assister à un match de football, en semaine à un horaire tardif, franchement, le peuple « Sang et Or » peut être très fier de l’ambiance qui régnait au MMArena, pour cet acte un des barrages façon « Dominos Ligue 2 »

Tous les ingrédients étaient bien présents à cette occasion, du monde, une belle équipe du Mans courageuse et pleine d’abnégation pour aller chercher un résultat, du jeu (surtout coté LMFC) mais peut-on en vouloir aux joueurs de l’île de beauté qui ont respecté à la lettre le schéma tactique de leur entraineur, des buts, du suspense, bref, nous avons vécu une bien belle soirée et ça c’est le point positif.

Si Ajaccio joua sur son expérience et sa roublardise pour déstabiliser un « onze manceau » très vite en action, à plusieurs reprises et une bonne partie du match, ce sont bien nos joueurs favoris qui ont malmené le 18ème de Ligue 2.

Mais voilà, si le coup passa très près, on ne peut changer la finalité de ces quatre-vingt-dix minutes qui quoiqu’il arrive, seront formatrices pour la suite, national ou ligue 2 au bout de ces barrages dont l’épilogue sera connu ce dimanche sur le coup des 20h, voir un peu plus si prolongations il y avait.

Il va sans dire que cela va être difficile, compliqué dans un Stade Ange Casanova certainement hostile à notre venue et gonflé à bloc mais dans sport, tout est possible et rien n’est impossible !

Il reste un match à disputer, presque le match de la saison serait-on tenté de dire, car le sort de cette rencontre pourrait faire basculer notre club dans une autre dimension en cas de succès.

En bon supporters du Mans FC, nous serons des milliers devant notre téléviseur pour pousser notre équipe, croire au miracle, alors rendez-vous ce dimanche pour signer l’exploit de cette saison 2018/2019 !

Allez Le Mans !

Lock full review www.8betting.co.uk 888 Bookmaker